Une fois votre code de lavage acheté, il est possible de voir les codes que vous avez achetés depuis la page «Historique» dans le menu.
Toutefois, nous ne recommandons pas à nos utilisateurs d’acheter leur code de lavage à l’avance afin d’évitez plusieurs situations telles que:
Les expirations
Les délais d’expiration des codes de lavage sont très différent d’un endroit à l’autre. Donc, afin de vous éviter d’acheter des codes et qu’ils soient expirés lorsque vous souhaitez les utiliser, nous avons conçu l’expérience de Neatcar afin que vous les acheter une fois au clavier numérique du lave-auto.
Évitez que vous allez à une mauvaise station
Notre réflexe humaine nous amère à croire qu’un code de lavage dans une bannière (ex: Shell) sont valide dans toutes les stations de celle-ci. Ça peut-être le cas parfois et d’autres non. Nous voulons vous évitez ce type de situation. L’objectif de Neatcar est surtout de vous offrir une expérience à plusieurs endroits, car on ne sait pas toujours où que l’on va être lorsque nous allons allez au lave-auto (surtout afin d’éviter les longues files d’attente).
Rappel: Nous vous recommandons d’acheter votre code de lavage une fois arrivé au clavier numérique du lave-auto ou au quand que vous avez bien constaté que le lave-auto est bel et bien ouvert.
Important: L’historique des codes de lavage est disponible seulement pour les codes achetés après le 24 décembre 2021.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via le support de l’application par courriel: support@neatcar.com